François Garreau quitte la présidence du club après trois années et demie de croissance continue

Du fait de l’augmentation de ses activités professionnelles et face à la croissance soutenue du club, François Garreau a pris la décision de présenter sa démission de la présidence à compter de ce vendredi 31 octobre 2025.

Arrivé à la tête du club en juin 2022, François Garreau avait repris la structure avec une équipe d’une douzaine de bénévoles. Sous son impulsion et celle de son équipe, le club s’est profondément transformé et structuré. En un peu plus de trois ans, il est passé du statut d’association dynamique à celui d’une véritable PME, comptant aujourd’hui 25 salariés et un budget prévisionnel de 2,5 millions d’euros.

Travaillant étroitement avec ses deux vice-présidents et le manager général Cédric Enard, François Garreau a contribué à poser des bases solides pour assurer la continuité du projet sportif et institutionnel.

Conformément aux statuts du club, l’intérim à la présidence sera assuré par Ronan Nedelec, président du Stade Poitevin Omnisports, épaulé par les deux vice-présidents Francis Dumasdelage et François Biais Sauvetre. Cette transition se fera naturellement, dans la continuité du travail engagé depuis plusieurs saisons, au service du développement du club et de ses ambitions futures.

Les commentaires sont fermés.